* Continuez s’il vous plaît à saisir l’émotion du monde. Quelques regards s’arrêteront pour le faire avec vous.
– Christine L.C.L.
* La contribution de Lucie Brousseau et de ses photographies a été très impressionnante. Ses images nous « réapprennent à regarder » et ont été un merveilleux apport artistique à la méditation.
– Christoph S.
* Pointer du doigt pour nous faire découvrir un imaginaire tel que le vôtre n’a rien d’une impolitesse; c’est un hymne à la beauté secrète de la Nature.
– Nathalie H.
* Au-delà de l’esthétisme impeccable de chaque image vit un petit monde, une âme qui donne vie à chaque photo. Ton imaginaire distingue ton travail de centaines de photographes.
– Jérémie L.
* Son œil magique nous aura appris à poser un regard différent sur les choses. Elle a forcé notre imaginaire à prendre ses aises et à décoder dans ses tableaux imagés saisis sur le vif un propos des plus originaux. Pendant près de 8 ans, cette cueilleuse d’images […] s’est prêtée avec bonheur au jeu d’illustrer les enjeux présentés dans chaque numéro.
– La rédaction – Sentiers de foi.
* Vos photos sont tellement parlantes. Mais aussi, elles sont d’une sensibilité et d’un esthétisme rares… je suis toujours ravie par votre regard sur le monde.
– Lyse D.
* Tu nous aides à voir le mystère, le fantastique dans chaque parcelle du quotidien… C’est ta mission, c’est ta force!
– Ghislain B.
* Si, pour Lucie, le don de contemplation passe plus couramment par la vision, comme pour la majorité d’entre nous, elle a su, plus que nombre d’entre nous, trouver le chemin qui conduit de la vue extérieure à la contemplation intérieure. […] L’intériorité, en effet, donne accès à la dimension lumineuse de notre être […]
– Jocelyn G. – Sentiers de foi
* D’une grande poésie… qui dilate le coeur!
– Odette C.
Leave a reply